toile pour projeter?

faut il une toile pour projeter un hologramme?

Si vous voulez installer un système de home cinéma et vivre l’ambiance du cinéma chez vous, vous avez besoin, entre autres, d’un beamer. Un tel appareil projette des films et d’autres contenus à partir d’un ordinateur portable ou d’un autre appareil de sortie agrandi sur un mur. Par rapport aux téléviseurs, les projecteurs sont convaincants par leur diagonale d’écran plus large et leur flexibilité : de nombreux projecteurs vous offrent une surface de projection énorme, certains de 300 pouces, et sont suffisamment légers pour que vous puissiez facilement les déplacer si nécessaire et les placer sur votre terrasse, par exemple.

En plus de l’espace home cinéma, les projecteurs sont idéaux pour jouer à des jeux d’ordinateur ou à des jeux de console sous forme agrandie ou pour faire des présentations. Mais quels sont les beamers disponibles et lequel me convient le mieux ? Nous répondrons à ces questions plus en détail ci-dessous. Dans notre comparaison de projecteurs, nous examinons de plus près 14 projecteurs de BenQ, EPSON, acer et d’autres marques. Dans notre guide, nous présentons des variantes de beamers populaires, nous expliquons les critères d’achat importants, nous montrons quelques accessoires utiles et nous rendons compte du test du beamer par le test. Nous révélons également si Öko Test a examiné des projecteurs.

 

La toile de contraste projecteur holographique a été développée avec une structure de surface extrêmement fine.

Toile d’écran  ou pas?

 

Le rapport de contraste : Le rapport de contraste indique dans quelle mesure le noir le plus foncé et le blanc le plus clair diffèrent l’un de l’autre. Un contraste plus élevé signifie généralement une image plus riche et plus nette. Le rapport de contraste varie beaucoup d’un modèle à l’autre. Certains projecteurs ont un rapport de contraste inférieur à 1:000:1. D’autres modèles ont un rapport de contraste élevé, supérieur à 100 000:1. Si vous cherchez un projecteur pour un bureau ou une salle de conférence, un modèle avec un rapport de contraste plus faible, par exemple 5 000:1, est généralement suffisant.

Si vous avez besoin de l’appareil pour votre système de home cinéma ou pour des sessions de jeu, il vaut la peine d’acheter un modèle avec un rapport de contraste plus élevé. De nombreux modèles de home cinéma et de jeux vidéo offrent un rapport de contraste compris entre 10 000:1 et 20 000:1. Si vous voulez une image très nette, vous devriez idéalement choisir un projecteur avec un rapport de contraste encore plus élevé, par exemple 40 000:1 ou 50 000:1.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *